Le sérieux et le réalisme, une nécessité pour assurer la qualification au CHAN-2014 (Taoussi)

Le sérieux et le réalisme, une nécessité pour assurer la qualification au CHAN-2014 (Taoussi)

vendredi, 12 juillet, 2013 à 12:01

Tanger – L’équipe nationale des joueurs locaux doit faire preuve de sérieux et de réalisme pour remporter le match retour face à la Tunisie, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2014) des joueurs locaux de football, a indiqué, jeudi soir à Tanger, le sélectionneur national, Rachid Taoussi.

Fort de son léger avantage au match aller (0-1 à Sousse), les joueurs nationaux doivent continuer sur cette lancée et ne pas tomber dans l’excès de confiance, a souligné M. Taoussi lors d’une conférence de presse précédant le match retour, qui se jouera samedi (22h30) au Grand stade de Tanger.

Lire aussi

RGPH-2024: Démarrage de l’opération de collecte de données auprès des ménages à Taroudant

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:37

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de bonnes conditions au niveau de la province de Taroudant.

RGPH-2024: Mobilisation et engagement, maîtres-mots des équipes du recensement à Dakhla-Oued Eddahab

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:34

Mobilisation et engagement sont les maîtres-mots des équipes en charge de l’opération du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) à Dakhla-Oued Eddahab, dont le coup d’envoi a été donné, dimanche, à l’instar des autres régions du Royaume.

RGPH-2024: Lancement de l’opération de collecte de données à Agadir Ida-Outanane

dimanche, 1 septembre, 2024 à 19:57

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, au niveau de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane.