Le PPS entend ériger son comité central en conseil national

Le PPS entend ériger son comité central en conseil national

samedi, 21 juin, 2014 à 18:25

Bouznika – Le parti du Progrès et du Socialisme (PPS) entend convertir son comité central, qui compte actuellement plus de mille membres, en conseil national du parti qui disposera de toutes les préogatives conférées au comité actuel.

Dans une allocution au cours de la deuxième session du Comité central du parti, dont les travaux sont consacrés à l’élection de son bureau politique, le secrétaire général du PPS, Mohamed Nabil Benabdellah a indiqué, samedi à Bouznika, que cette proposition présentée au comité central stipule que ce dernier conserve après sa conversion en conseil national toutes les prérogatives qui lui sont actuellement conférées conformément aux dispositions du statut du parti.

Lire aussi

Fès: La métropole de la région Fès-Meknès mobilise le plus grand effectif pour le RGPH

mardi, 3 septembre, 2024 à 11:21

La préfecture de Fès mobilise un effectif de 1.808 personnes pour le septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH), qui se déroule du 1er au 30 septembre 2024.

RGPH-2024 : un recours accru à la technologie en faveur de l’efficacité et de la célérité

mardi, 3 septembre, 2024 à 11:13

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 se démarque par un recours prononcé à la technologie en faveur d’une plus grande efficacité et célérité dans la collecte et le traitement des données.

La Bourse de Casablanca démarre sur une note positive

mardi, 3 septembre, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a démarré sur une note positive mardi, son indice phare, le MASI, avançant de 0,11% à 13.984,19 points (pts).