L’organisation au Maroc du 2è FMDH est une reconnaissance des réalisations du Royaume en matière des droits humains (El Yazami)

L’organisation au Maroc du 2è FMDH est une reconnaissance des réalisations du Royaume en matière des droits humains (El Yazami)

samedi, 21 juin, 2014 à 17:28

Casablanca – L’organisation au Maroc, en novembre prochain, du deuxième Forum mondial des Droits de l’Homme (FMDH) est une reconnaissance internationale des réalisations du Royaume dans ce domaine, a souligné, samedi à Casablanca, le président du Conseil national des droits de l’homme (CNDH) Driss El Yazami.

La tenue de cet événement mondial à Marrakech (27-30 novembre) est aussi une reconnaissance de la vitalité des institutions nationales et des organisations de la société civile oeuvrant dans le domaine des droits de l’Homme, a-t-il ajouté dans une déclaration à la MAP en marge du premier séminaire international préparatoire du FMDH, affirmant que cette rencontre constituera un défi majeur à même de mettre en évidence la capacité de ces institutions et associations à contribuer au succès d’un Forum de cette taille.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».