Le MP fait du développement des mécanismes du parti une priorité (document)

Le MP fait du développement des mécanismes du parti une priorité (document)

vendredi, 20 juin, 2014 à 16:57

Rabat – Le Mouvement populaire (MP), qui tiendra ce samedi, son 12ème congrès national fait du développement des mécanismes du parti l’une de ses principales priorités, à travers notamment le renouvellement et le renforcement de ses structures et l’adoption d’un discours novateur au diapason des  besoins économiques et sociaux.

Parmi les autres priorités figurent également la mise en œuvre des dispositions constitutionnelles, l’intégration des questions intéressant la femme au cœur des politiques publiques et l’élaboration d’une politique intégrée pour la consécration de la culture de la participation politique et l’esprit d’entreprise chez les jeunes, lit-on dans un document du parti.

Lire aussi

Secteur primaire : sept régions créent 82,4% de la valeur ajoutée en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:45

Sept régions ont créé plus de quatre cinquièmes (82,4%) de la valeur ajoutée nationale du secteur primaire au titre de l’année 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Es-Semara: Mobilisation tous azimuts pour garantir le bon déroulement du RGPH-2024

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:37

L’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du 7è Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de “bonnes conditions” au niveau de la province d’Es-Semara.

Maroc : 3 régions créent 57,9% de la richesse nationale en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:23

Les trois régions de Casablanca-Settat, de Rabat-Salé-Kénitra et de Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont créé, aux prix courants, 57,9% de la richesse nationale en 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).