Mme Bouaida souligne l’importance de se concentrer sur le processus politique pour régler la question du Sahara

Mme Bouaida souligne l’importance de se concentrer sur le processus politique pour régler la question du Sahara

mardi, 10 juin, 2014 à 17:53

Rabat – La ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mbarka Bouaida, a souligné, mardi à Rabat, l’importance de se concentrer sur le processus politique pour le règlement de la question du Sahara marocain.

En réponse à deux questions orales sur “les développements de la première question nationale et l’évaluation de l’action officielle dans ce dossier” et “la résolution n 2152 du Conseil de sécurité de l’ONU sur le Sahara” présentées par les groupes Rassemblement national des indépendants et Justice et développement à la Chambre des Représentants, Mme Bouaida a indiqué que ladite résolution, saluée par le Maroc, a apporté nombre d’acquis pour le Royaume.

Lire aussi

Le gouvernement a répondu à plus de 70% des 22.106 questions écrites des deux Chambres du Parlement (Baitas)

lundi, 8 juillet, 2024 à 21:06

Le gouvernement a répondu à 15.843 questions écrites des deux Chambres du Parlement sur un total de 22.106 depuis le début de la législature, soit un taux qui dépasse 71,67%, a indiqué lundi le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Houcine Ammouta nouvel entraineur du club émirati d’Al Jazira

lundi, 8 juillet, 2024 à 15:08

Le club de football émirati d’Al Jazira a annoncé, lundi, la nomination de Houcine Ammouta comme nouvel entraineur de l’équipe.

Le CSEFRS tient sa 5e session mercredi à Rabat

lundi, 8 juillet, 2024 à 13:48

Le Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS) tiendra, le 10 juillet à son siège à Rabat, sa cinquième session ordinaire du deuxième mandat.