M. El Khalfi dément toute “tendance à contrôler” les médias publics

M. El Khalfi dément toute “tendance à contrôler” les médias publics

mardi, 3 juin, 2014 à 21:43

Rabat – Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a démenti, mardi, toute “tendance à contrôler” les médias publics, soulignant que le gouvernement et le ministère de tutelle œuvrent à assurer l’indépendance de ces médias.

En réponse à une question orale du groupe socialiste à la Chambre des représentants, M. El Khalfi a souligné qu’il “n’existe aucune tendance à contrôler les médias publics”, notant que “le Maroc a fait le choix irréversible de garantir l’indépendance des médias publics”.

Lire aussi

Maroc/Niger: Examen des moyens de promouvoir la coopération bilatérale en matière de transport et de logistique

lundi, 8 juillet, 2024 à 18:40

Les moyens de promouvoir la coopération entre le Maroc et le Niger dans le domaine du transport et de la logistique ont été au centre d’un entretien, lundi à Rabat, du ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, avec son homologue nigérien, le Colonel Major Salissou Mahaman Salissou.

Houcine Ammouta nouvel entraineur du club émirati d’Al Jazira

lundi, 8 juillet, 2024 à 15:08

Le club de football émirati d’Al Jazira a annoncé, lundi, la nomination de Houcine Ammouta comme nouvel entraineur de l’équipe.

Le CSEFRS tient sa 5e session mercredi à Rabat

lundi, 8 juillet, 2024 à 13:48

Le Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS) tiendra, le 10 juillet à son siège à Rabat, sa cinquième session ordinaire du deuxième mandat.