Nabil benabdellah, candidat unique au poste de secrétaire général du PPS

Nabil benabdellah, candidat unique au poste de secrétaire général du PPS

lundi, 2 juin, 2014 à 17:01

Bouznika – Le secrétaire général sortant du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Nabil Benabdellah, est candidat unique à sa propre succesion, après le retrait de tous ses concurrents.

Deux candidats, MM. Mohamed Grine et Said Saadi, se sont retirés de la course en protestation contre ce qu’ils ont considéré comme des “dépassements survenus avant et pendant le congrès” du PPS, qui se tient depuis vendredi dernier à Bouznika sous le thème “le Maroc des institutions et de la justice sociale”.

Trois autres candidats, Mme Nouzha Skalli, Aziz Driouyech et Abdelhafid Oualaalou, se sont retirés de la course lors de la séance plénière.

Lire aussi

Secteur primaire : sept régions créent 82,4% de la valeur ajoutée en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:45

Sept régions ont créé plus de quatre cinquièmes (82,4%) de la valeur ajoutée nationale du secteur primaire au titre de l’année 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Es-Semara: Mobilisation tous azimuts pour garantir le bon déroulement du RGPH-2024

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:37

L’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du 7è Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de “bonnes conditions” au niveau de la province d’Es-Semara.

Maroc : 3 régions créent 57,9% de la richesse nationale en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:23

Les trois régions de Casablanca-Settat, de Rabat-Salé-Kénitra et de Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont créé, aux prix courants, 57,9% de la richesse nationale en 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).