Cérémonie de sortie de deux nouvelles promotions d’élèves officiers de l’ARM de Meknès

Cérémonie de sortie de deux nouvelles promotions d’élèves officiers de l’ARM de Meknès

samedi, 6 juillet, 2013 à 14:47

Meknès  – Sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), le général de corps d’armée Abdelaziz Bennani, inspecteur général des FAR et commandant la zone sud, a présidé, vendredi à Meknès, la cérémonie de sortie de deux nouvelles promotions d’élèves officiers de l’Académie Royale Militaire (ARM), à savoir la 87ème promotion d’élèves officiers et la 6ème promotion du cycle spécial au titre de l’année 2012/2013.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le directeur de l’ARM de Meknès, le général de Division El Mustapha Rafai, a relevé que cette cérémonie couronne 4 années de travail au cours desquelles les élèves officiers ont reçu une formation leur permettant de relever avec loyauté et patriotisme les défis et d’accomplir leurs missions dans les meilleures conditions.

Le général de corps d’armée Abdelaziz Bennani a procédé à la remise des prix aux élèves-officiers qui se sont distingués, ainsi que des certificats aux élèves-officiers originaires de plusieurs pays frères et amis.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.