Communiqué du Ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie

Communiqué du Ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie

vendredi, 6 novembre, 2020 à 19:27

Rabat– Voici un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie :

“Suite à la découverte d’un cas positif au Covid-19 dans l’équipe technique en charge de l’enregistrement et de la diffusion audiovisuelle du Discours Royal à l’occasion du 45-ème anniversaire de la Marche Verte, et compte tenu des protocoles sanitaires stricts et des mesures qui s’imposent en la matière, le Discours Royal sera adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le samedi 7 novembre 2020 et transmis sur les ondes de la radio et à la télévision à 21H00.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé, Lui accorder longue vie et Le combler en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi que tous les membres de la Famille Royale.

Dieu L’Audient, exauce les vœux de ceux qui L’implorent”.

Lire aussi

Essaouira: MOGA Festival révèle une programmation exceptionnelle

mardi, 6 août, 2024 à 21:25

Le MOGA Essaouira, un événement offrant une expérience immersive au cœur des cultures électroniques, révèle les nouveaux noms de l’une de ses plus belles programmations depuis sa création, accueillant Damian Lazarus, Âme Live, Dixon et bien d’autres !

Discours du trône : Une approche royale proactive pour la gestion de la problématique de la pénurie d’eau (chercheur)

mardi, 6 août, 2024 à 20:53

Les sages directives, contenues dans le discours adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la nation à l’occasion de la fête du trône, ont établi une approche proactive et innovante d’une gestion durable la problématique de la rareté de l’eau, a affirmé le professeur à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Guelmim, Boujemaâ Boutoumite.

Rabat: M. Sadiki réunit les interprofessions pour sauvegarder les filières viandes rouges et lait et renforcer la souveraineté alimentaire

mardi, 6 août, 2024 à 20:10

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Mohammed Sadiki, a présidé mardi à Rabat, deux réunions de travail, respectivement avec les interprofessions de la filière viandes rouges et de la filière lait afin de discuter des mesures nécessaires pour maintenir l’équilibre de ces filières et renforcer la souveraineté alimentaire dans un contexte difficile de sécheresse.