Driss El Yazami anime un débat à Taounate sur les droits de l’Homme au Maroc

Driss El Yazami anime un débat à Taounate sur les droits de l’Homme au Maroc

mercredi, 7 mai, 2014 à 11:34

Fès  – Le président du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Driss El Yazami, animera, samedi prochain à Taounate, un débat sur la situation des droits de l’Homme au Maroc.
Le journal “Sada Taounate”, qui organise ce débat pour marquer son 20ème anniversaire, rend hommage à cette occasion au président du CNDH, ainsi qu’au PDG de MFM Radio et vice-président du Comité olympique national, Kamal Lahlou, qui va échanger vendredi avec le public de la commune de Beni Oulid sur la situation de la presse et du sport au Maroc.
Outre ces hommages, le programme de la célébration de cet anniversaire comprend une soirée artistique avec la participation de plusieurs noms de l’art de Taqtouka Jabalya tels que les artistes Lahcen Laaroussi et Chama Zaz, compagnon de route de feu Mohamed Laaroussi.
Pour son 19è anniversaire, le journal “Sada Taounate”, dirigé par Driss El Ouali, avait rendu hommage au poète et journaliste, Mohamed Bouânani, devenu particulièrement célèbre pour ses émissions radiophoniques et télévisées sur l’environnement marin.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».