Le Roi de Bahreïn en visite privée au Maroc

Le Roi de Bahreïn en visite privée au Maroc

mercredi, 3 juillet, 2013 à 19:27

Rabat – Le Roi de Bahreïn, SM Hamad Ben Aissa Al-Khalifa, est arrivé, mercredi en début de soirée, à l’aéroport de Rabat-Salé, pour une visite privée dans le Royaume.

A son arrivée, le Roi de Bahreïn a été accueilli par le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Après avoir passé en revue un détachement des Forces royales Air qui rendait les honneurs, SM le Roi Hamad Ben Aissa Al-Khalifa a été salué par le wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, le commandant de la place d’arme, le gouverneur de la préfecture de Salé, les présidents des conseils des villes de Rabat et Salé, l’ambassadeur de Bahreïn au Maroc et par d’autres personnalités.

Lire aussi

Départ à Rabat du 5e raid moto de la Fête du Trône

samedi, 27 juillet, 2024 à 14:53

Le coup d’envoi a été donné, samedi près du site de Chellah à Rabat, à la cinquième édition du raid moto de la Fête du Trône, un événement qui réunit, jusqu’au 1er août, 70 motards à bord de 40 grosses cylindrées et 10 voitures.

JO-2024/Athlétisme: Le champion olympique et du monde Soufiane El Bakkali, tête d’affiche de l’équipe nationale

samedi, 27 juillet, 2024 à 10:56

L’équipe nationale d’athlétisme, prenant part aux Jeux Olympiques 2024 de Paris (26 juillet – 11 août), comprend 13 athlètes (8 hommes et 5 femmes), avec en tête d’affiche le champion olympique et du monde Soufiane El Bakkali.

Coup d’envoi en grande pompe des Jeux Olympiques de Paris 2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:42

Bien que les épreuves de plusieurs sports, comme le football et le rugby, aient déjà commencé, Paris a officiellement lancé, vendredi soir, les Jeux Olympiques d’été 2024 avec une cérémonie d’ouverture marquant le véritable coup d’envoi de cet événement sportif mondial qui s’annonce déjà “exceptionnel”.