Ghana : La Fondation Mohammed VI des oulémas africains fait don de denrées alimentaires à la communauté musulmane

Ghana : La Fondation Mohammed VI des oulémas africains fait don de denrées alimentaires à la communauté musulmane

samedi, 23 mai, 2020 à 8:43

Accra – La section ghanéenne de la Fondation Mohammed VI des oulémas africains a distribué, récemment à Accra, un lot de denrées alimentaires aux membres de la communauté musulmane qui sont dans le besoin.

Plus d’une centaine de personnes dans le besoin ont bénéficié de ce don, qui s’inscrit dans le cadre des efforts de la Fondation pour soutenir les musulmans de ce pays africain durant le Ramadan.

Selon le président de la section ghanéenne de la Fondation, Sheikh Mustapha Ibrahim, cette initiative intervient dans le cadre de la stratégie de la Fondation visant à venir en aide à la communauté musulmane du Ghana pendant le mois du jeûne.

La section ghanéenne de la Fondation Mohammed VI des Oulémas Africains a pour mission de promouvoir les valeurs de tolérance et de paix, de préserver l’unité de la religion musulmane et de saisir toutes les occasions d’échanges entre les Oulémas africains, et ce en collaboration avec le siège et les autres sections.

Lire aussi

Eliminatoires de la CAN-2025: le match contre le Gabon sera une confrontation “très ouverte et offensive” (Walid Regragui)

jeudi, 14 novembre, 2024 à 23:56

Le match qui opposera vendredi la sélection nationale marocaine à son homologue du Gabon pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc, sera une confrontation comme celle de l’aller, “très ouverte et offensive avec deux équipes libérées et qui veulent gagner”, a affirmé le sélectionneur national, Walid Regragui.

Casablanca à l’heure du 3ème Salon “Moroccan Automotive Technologies”

jeudi, 14 novembre, 2024 à 22:04

La 3ème édition du Salon “Moroccan Automotive Technologies” (M.A.T) a été inaugurée, jeudi à Casablanca, sous le thème “Mutation et révolution de l’écosystème de la réparation et maintenance automobile au Maroc”.

Rabat accueille l’exposition itinérante “Planet Africa, un voyage archéologique dans le temps”, du 19 au 27 novembre

jeudi, 14 novembre, 2024 à 16:32

La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) à Rabat abrite, du 19 au 27 novembre 2024, l’exposition itinérante “Planet Africa – Un voyage archéologique dans le temps”, ont annoncé le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et l’ambassade de la République Fédérale d’Allemagne.