Plus de 200 baraques détruites dans un incendie à Marrakech

Plus de 200 baraques détruites dans un incendie à Marrakech

mardi, 2 juillet, 2013 à 19:48

Marrakech – Un incendie s’est déclaré lundi soir, dans un souk de l’un des quartiers de Marrakech, occasionnant de grands dégâts matériels dont la destruction de plus de 200 baraques.

Aucune perte humaine n’est à déplorer, indique une source locale, ajoutant que l’incendie s’est déclaré à 7 h 30 mn dans le souk d’Iziki situé dans la zone Ménara constitué pour la plupart de locaux commerciaux de fruits et de légumes construits en bois et plastiques.

L’incendie a duré environ une heure et demi avant d’être circonscrit par la protection civile qui ont mobilisé 3 camions-citernes, assisté en cela par plusieurs citoyens. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cet incendie.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.