Coronavirus au Kenya: 57 nouveaux cas, 887 au total

Coronavirus au Kenya: 57 nouveaux cas, 887 au total

dimanche, 17 mai, 2020 à 16:27

Nairobi – Le ministère kényan de la Santé a annoncé dimanche que 57 personnes ont été testées positives au Covid-19 au cours des dernières 24 heures, portant à 887 le nombre total de cas confirmés dans le pays.

Les 57 nouveaux cas, dont 34 hommes et 23 femmes, ont été détectés après analyse de 2198 échantillons au cours des dernières 24 heures, précise le ministère dans un communiqué, ajoutant que le Kenya a cumulé jusqu’à présent 43 712 tests de Covid-19.

Douze autres patient se sont rétablis, portant à 313 le nombre total des personnes qui se sont remises du coronavirus depuis la déclaration du premier cas dans le pays, le 13 mars dernier.

Lire aussi

MedFilm Festival de Rome : Nisrin Erradi remporte le prix de l'”Expression artistique”

jeudi, 14 novembre, 2024 à 10:18

L’artiste marocaine Nisrin Erradi a remporté le prix de l’”Expression artistique” décerné par le jury de la compétition officielle de la 30ème édition du MedFilm Festival de Rome (7-17 novembre), pour l’interprétation distinguée de son rôle dans le long-métrage “Everybody loves Touda” du réalisateur Nabil Ayouch.

Le succès dans la lutte contre le changement climatique dépend de la capacité à fournir les instruments financiers nécessaires (Mme Benali)

jeudi, 14 novembre, 2024 à 10:04

Le succès dans la lutte contre le changement climatique dépend de la capacité à fournir les instruments financiers et les stratégies de gestion des risques nécessaires, a souligné, mercredi soir à Bakou, la ministre de l’Énergie et du développement durable, Leila Benali.

Mobilisation de l’épargne : un nouveau cadre législatif et réglementaire pour renforcer le rôle des OPCVM (Mme Hayat)

mercredi, 13 novembre, 2024 à 23:06

Le rôle des Organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) en matière de mobilisation de l’épargne est amené à se renforcer avec l’adoption prochaine d’un nouveau cadre législatif et réglementaire les régissant ainsi que leurs sociétés de gestion, a affirmé, mercredi à Casablanca, la présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat.