Algérie: interdiction d’un rassemblement du mouvement Barakat à Alger

Algérie: interdiction d’un rassemblement du mouvement Barakat à Alger

mercredi, 16 avril, 2014 à 18:06

Alger – Les autorités algériennes ont interdit, mercredi, un rassemblement du mouvement Barakat (ça suffit) qui devait se tenir dans le centre de la capitale Alger à la veille de l’élection présidentielle, a-t-on constaté sur place.


Des militants de ce mouvement, opposé à la candidature du président sortant Abdelaziz Bouteflika pour un 4eme mandat, ont été interpellés par les services de sécurité déployés en grand nombre aux alentours de ce rassemblement.

Après la répression de sa première manifestation, le mouvement Barakat a été autorisé à partir de la mi-mars à organiser des rassemblements dans la capitale et d’autres villes du pays.

 

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.