Vendredi, premier jour du Ramadan pour les musulmans du Chili

Vendredi, premier jour du Ramadan pour les musulmans du Chili

jeudi, 23 avril, 2020 à 18:00

Santiago – Le mois sacré du Ramadan débutera vendredi pour les musulmans du Chili, a annoncé le Centre Islamique de Santiago du Chili.

“Le premier jour du mois sacré du Ramadan sera vendredi 24 avril 2020” pour les musulmans du Chili, a annoncé, jeudi, le Centre, basé dans la capitale chilienne.

Et de rappeler aux fidèles que les prières de Tarawih “que nous effectuerons dans nos maisons avec nos familles à cause des mesures sanitaires, commencent ce jeudi après la prière d’Al Ichaâ”.

La capitale chilienne dispose de deux mosquées, As-Salam de Santiago, située au Centre Islamique du Chili, et Nour Al Islam de San Bernardo.

La communauté musulmane au Chili compte quelque 4.300 membres établis sur l’ensemble du territoire chilien.

Lire aussi

La MAP prend part à Madrid à la célébration du 85è anniversaire de l’Agence EFE

vendredi, 15 novembre, 2024 à 12:09

L’agence Maghreb Arabe Presse (MAP) a pris part, jeudi soir à Madrid, à une cérémonie marquant le 85è anniversaire de l’Agence de presse espagnole EFE.

Eliminatoires de la CAN-2025: le match contre le Gabon sera une confrontation “très ouverte et offensive” (Walid Regragui)

jeudi, 14 novembre, 2024 à 23:56

Le match qui opposera vendredi la sélection nationale marocaine à son homologue du Gabon pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc, sera une confrontation comme celle de l’aller, “très ouverte et offensive avec deux équipes libérées et qui veulent gagner”, a affirmé le sélectionneur national, Walid Regragui.

Casablanca à l’heure du 3ème Salon “Moroccan Automotive Technologies”

jeudi, 14 novembre, 2024 à 22:04

La 3ème édition du Salon “Moroccan Automotive Technologies” (M.A.T) a été inaugurée, jeudi à Casablanca, sous le thème “Mutation et révolution de l’écosystème de la réparation et maintenance automobile au Maroc”.