Les autorités locales démentent la célébration à Essaouira d’un soi-disant mariage entre deux étrangers de sexe masculin

Les autorités locales démentent la célébration à Essaouira d’un soi-disant mariage entre deux étrangers de sexe masculin

lundi, 1 juillet, 2013 à 19:10

Essaouira – Les autorités locales d’Essaouira ont démenti catégoriquement les informations, rapportées par certains médias, relatives à un  soi-disant mariage qui aurait eu lieu dans un hôtel de la ville entre deux personnes étrangères de sexe masculin.

La préfecture d’Essaouira a, par le biais d’un communiqué, réaffirmé le contenu de la mise au point du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech Tensift Al Haouz confirmant que cette information est dénouée de tout fondement.

Lire aussi

Le Maroc, un “partenaire solide” pour le Brésil (responsable brésilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:02

Le Royaume du Maroc s’est érigé en “partenaire solide” pour le Brésil en Afrique et dans le monde arabe, a affirmé M. Antonio Augusto Martins Cesar, Directeur du Département Afrique au ministère brésilien des Affaires étrangères.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, a accompli des progrès “impressionnants” (Ex-Secrétaire d’Etat adjoint américain)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:37

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a accompli des progrès “impressionnants”, a indiqué l’ancien Secrétaire d’Etat adjoint américain pour le Proche-Orient, Jeffrey Feltman.

JO-2024 (Boxe/75 kg): La Marocaine Khadija El Mardi qualifiée pour les quarts de finale

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:32

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi s’est qualifiée, mercredi, pour les quarts de finale de la catégorie des moins 75 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.