Le Président de la Commission de l’Union africaine se met en quarantaine après que l’un de ses collaborateurs ait été testé positif au coronavirus

Le Président de la Commission de l’Union africaine se met en quarantaine après que l’un de ses collaborateurs ait été testé positif au coronavirus

vendredi, 27 mars, 2020 à 14:48

Addis-Abeba – Le Président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, a annoncé vendredi qu’il s’est mis en quarantaine après que l’un de ses collaborateurs ait été testé positif au nouveau coronavirus.

Dans un tweet, M. Faki Mahamat a confirmé que l’un de ses collaborateurs a été testé positif au coronavirus et par précaution il s’est mis en quarantaine.

Les autres collaborateurs qui travaillaient au bureau du président de la Commission de l’Union africaine, se sont également mis en quarantaine, a ajouté M. Faki Mahamat.

Lire aussi

Les outils de financement au centre du 2è Forum de l’investissement de la région de Drâa-Tafilalet

samedi, 16 novembre, 2024 à 19:49

Les outils de financement et les modalités permettant de tirer pleinement profit des différents programmes d’incitation à l’investissement ont été au centre de la 2ème édition du Forum de l’investissement de la région de Drâa-Tafilalet, tenu samedi à Errachidia.

“Rendez-vous de la Philosophie” à Rabat : Les défis actuels imposent l’adoption d’un “universalisme global” respectueux de la diversité culturelle

samedi, 16 novembre, 2024 à 19:17

Le concept de l’universalisme global et l’importance des valeurs humaines communes face aux défis mondiaux actuels ont été, samedi à Rabat, au centre d’une rencontre entre le penseur et philosophe sénégalais, Souleymane Bachir Diagne, et le philosophe français, Frédéric Worms.

Tanger Med : saisie de plus de 155.000 comprimés psychotropes dissimulés dans un camion de transport international (DGSN)

samedi, 16 novembre, 2024 à 16:56

Les éléments de la Sûreté nationale au Port Tanger Med ont mis en échec, samedi matin, une tentative de trafic international de drogue et de psychotropes et saisi 155.703 comprimés de type “ecstasy”, dissimulés dans un camion de transport international en provenance d’un pays européen, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).