Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

samedi, 29 juin, 2013 à 9:28

Marrakech

La légende de la musique pop, l’auteur, compositeur et interprète américain Stevie Wonder a donné, vendredi soir à Marrakerch, un concert époustouflant pour une clôture en apothéose de la Conférence diplomatique pour la facilitation de l’accès des déficients visuels aux œuvres publiées.

Une soirée que Stevie Wonder a marquée en ouvrant le bal avec une chanson qu’il a intitulé “Un miracle à Marrakech” en allusion à la signature du traité. Il a également remonté à son répertoire en interprétant des tubes qui ont fait sa renommée à l’instar de “Higher” et “I just called to say I love you”.

Non-voyant depuis sa petite enfance, Stevie Wonder est un fervent partisan du traité qui permettra de mettre fin à la privation de l’information qui continue à garder les déficients visuels dans l’obscurité.

Lire aussi

L’ONMT et l’ONCF lancent une campagne pour la promotion du tourisme interne

mercredi, 3 juillet, 2024 à 13:01

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé le lancement d’une vaste campagne de communication multimédia, en partenariat avec l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), visant à stimuler le tourisme domestique, à dynamiser toutes les destinations touristiques du pays et à encourager la mobilité entre les régions.

La Bourse de Casablanca démarre en légère hausse

mercredi, 3 juillet, 2024 à 10:41

La Bourse de Casablanca démarrait en légère hausse, mercredi, le MASI grimpant de 0,02% à 13.247,69 points (pts).

FITUC: la pièce de théâtre égyptienne “Négatif zéro”, un appel à réhabiliter l’humanité

mercredi, 3 juillet, 2024 à 10:38

La pièce de théâtre égyptienne “Négatif zéro”, porteuse d’un appel à préserver les valeurs humaines dans un monde façonné par la technologie, a été présentée, mardi, dans le cadre de la 36ème édition du Festival international du théâtre universitaire de Casablanca (FITUC).