L’association “Kane Ya Makane” souffle sa dixième bougie

L’association “Kane Ya Makane” souffle sa dixième bougie

vendredi, 6 décembre, 2019 à 15:12

Casablanca- L’association “Kane Ya Makane” a fêté, jeudi soir à Casablanca, ses dix ans d’existence au service des causes sociales, en présence de personnalités nationales et internationales.

L’association est née d’un rêve de “ré-ouvrir le champ des possibles auprès des femmes et des enfants vivant en milieu rural, à travers des programmes accordant une place centrale à l’art et à la culture”.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, a accompli des progrès “impressionnants” (Ex-Secrétaire d’Etat adjoint américain)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:37

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a accompli des progrès “impressionnants”, a indiqué l’ancien Secrétaire d’Etat adjoint américain pour le Proche-Orient, Jeffrey Feltman.

JO-2024 (Boxe/75 kg): La Marocaine Khadija El Mardi qualifiée pour les quarts de finale

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:32

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi s’est qualifiée, mercredi, pour les quarts de finale de la catégorie des moins 75 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.

Rabat: clôture du Festival international des arts et de la culture “Etés des Oudayas”

mercredi, 31 juillet, 2024 à 11:25

La 12ème édition du Festival international des arts et de la culture “Etés des Oudayas” s’est clôturée, mardi soir à Rabat, avec une soirée haute en couleurs mettant en vedette plusieurs artistes marocains et étrangers.