Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam suite au décès du Prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud

Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam suite au décès du Prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud

mardi, 3 décembre, 2019 à 19:53

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de son frère SAR le Prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction la nouvelle du décès de SAR le Prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud, exprimant en cette douloureuse circonstance, au Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, et à travers Lui à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale saoudienne, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

Le Souverain a prié le Très-Haut d’avoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam patience et réconfort suite à cette perte.

Lire aussi

Maroc-Brésil : le projet de décret portant facilitation des investissements entériné par le Sénat brésilien

jeudi, 15 août, 2024 à 19:31

Le projet de décret législatif portant accord de coopération et facilitation en matière d’investissements entre le Royaume du Maroc et la République fédérative du Brésil a été approuvé, jeudi, par le Sénat brésilien.

Vibrant hommage aux vétérans de guerre africains lors de la célébration des 80 ans du débarquement de Provence

jeudi, 15 août, 2024 à 12:42

Un vibrant hommage a été rendu, jeudi à Saint-Raphaël (sud-est de la France), aux vétérans de guerre africains, lors d’une cérémonie commémorant le 80è anniversaire du débarquement de Provence.

Bab Sebta: Mise en échec d’une tentative de trafic de plus de 400 kg de tabac à narguilé (douane)

jeudi, 15 août, 2024 à 12:36

Les éléments de la douane et de la police au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, jeudi, une tentative de trafic de 404,9 kg de tabac à narguilé (mâassel) de contebande, à bord d’un véhicule léger, a-t-on appris de source douanière.