Quand le caftan marocain ravit la vedette dans une grand-messe de la haute couture

Quand le caftan marocain ravit la vedette dans une grand-messe de la haute couture

lundi, 25 novembre, 2019 à 23:48

-Par Driss Hidass-

Bangkok- C’était le moment fort de la Fashion Week de Bangkok, une quarantaine de ravissantes mannequins installées sur une grande estrade portant chacune la meilleure pièce des créateurs de mode d’une cinquantaine de pays qui participent à cette grand-messe de la haute couture. Mais le public et la jet-set de ce gala n’avaient de yeux que pour l’une d’entre elles, une sublime modèle ukrainienne qui se distingue du lot avec un Caftan qui lui confère grâce, raffinement et une allure des grandes noblesses.

Lors de ce grand show, marquant la clôture de la 2ème Semaine Internationale de la Mode, un évènement dédié à la prestigieuse soie thaïlandaise, le Caftan marocain, signé par la styliste et modéliste, Kawtar Hilal, a piqué la curiosité et séduit des nombreux visiteurs de ce gala de la jet-set.

Lire aussi

L’initiative “Years of Culture” dévoile le programme d’automne de l’année culturelle “Qatar-Maroc 2024”

mercredi, 18 septembre, 2024 à 9:43

L’initiative “Years of Culture” a dévoilé, mardi, le programme d’automne de l’année culturelle “Qatar-Maroc 2024”, avec à l’affiche une variété d’activités culturelles et artistiques, notamment des expositions artistiques et historiques, de photographie et de cinéma, ainsi que des des concerts de musique, organisées dans les deux pays.

El Guergarat: Mise en échec d’une tentative de trafic de 38 Kg de cocaïne (douane)

mardi, 17 septembre, 2024 à 22:02

La Direction régionale des Douanes de Dakhla-Oued Eddahab a mis en échec, mardi, une tentative d’introduction sur le territoire national de 38 Kg de cocaïne, au niveau du poste-frontière El Guergarat, au Sud de la ville de Dakhla.

Casablanca : cérémonie en l’honneur de l’équipe nationale sacrée au championnat arabe d’athlétisme U18

mardi, 17 septembre, 2024 à 17:35

Une réception a été organisée mardi à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, en l’honneur de la sélection nationale d’athlétisme des moins de 18 ans (U18), qui a terminé en tête du classement général du 10e championnat arabe, organisé du 12 au 15 septembre à Taïf, en Arabie Saoudite.