Sidi Allal El-Bahraoui : Arrestation d’un couple en possession de plus de 3.200 comprimés psychotropes

Sidi Allal El-Bahraoui : Arrestation d’un couple en possession de plus de 3.200 comprimés psychotropes

vendredi, 8 novembre, 2019 à 20:55

Rabat- Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra a procédé, vendredi, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’arrestation d’un homme et de sa femme pour leur implication présumée dans une affaire de possession et trafic de comprimés psychotropes.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le couple mis en cause a été interpellé à bord d’une voiture de location dans la région de Sidi Allal El-Bahraoui, aux alentours de Rabat, faisant savoir que l’opération de fouille a permis la saisie en leur possession de 3.261 comprimés psychotropes, ainsi qu’une quantité de cocaïne et une somme d’argent soupçonnée provenir de leur activité criminelle.

Les deux prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent, afin d’appréhender tous les complices potentiels dans cette affaire, conclut la DGSN.

Lire aussi

Benguérir : Réunion de la commission provinciale de l’eau

vendredi, 16 août, 2024 à 22:15

Une réunion de la Commission provinciale de l’eau s’est tenue, vendredi au siège de la préfecture de Rhamna à Benguérir, dans le cadre du suivi continu de la situation hydrique et de ses répercussions sur l’approvisionnement de la province en eau.

Essaouira : Interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

vendredi, 16 août, 2024 à 12:42

Le Département de la Pêche maritime a annoncé, vendredi, l’interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole classée Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Ichem ZAHER, premier marocain à tenter l’aventure de l’Enduroman

vendredi, 16 août, 2024 à 12:26

Ichem ZAHER s’apprête à marquer l’histoire en devenant le premier marocain à tenter l’extraordinaire défi de l’Enduroman, épreuve sportive qui se déroule en solitaire et sous la forme d’un triathlon extrême reliant Londres et Paris.