M. Bourita s’entretient à Rabat avec la présidente du Conseil des représentants du Bahreïn

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la présidente du Conseil des représentants du Bahreïn

jeudi, 7 novembre, 2019 à 19:54

Rabat- Les moyens de renforcer les relations de coopération entre les Royaumes du Maroc et du Bahreïn ont été au centre d’un entretien, jeudi à Rabat, entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita et la présidente du Conseil des Représentants au Bahreïn, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal, en visite dans le Royaume.

A cette occasion, les deux responsables ont salué l’excellence des relations qui lient le Maroc et le Bahreïn, sous l’impulsion de leurs Chefs d’État respectifs, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Sa Majesté le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa.

Lors de cette entrevue, l’accent a également été mis sur l’importance de raffermir davantage les relations entre les deux pays.

Plus tôt dans la journée, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal a eu des entretiens avec le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani et le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki.

Lire aussi

Benguérir : Réunion de la commission provinciale de l’eau

vendredi, 16 août, 2024 à 22:15

Une réunion de la Commission provinciale de l’eau s’est tenue, vendredi au siège de la préfecture de Rhamna à Benguérir, dans le cadre du suivi continu de la situation hydrique et de ses répercussions sur l’approvisionnement de la province en eau.

Essaouira : Interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

vendredi, 16 août, 2024 à 12:42

Le Département de la Pêche maritime a annoncé, vendredi, l’interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole classée Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Ichem ZAHER, premier marocain à tenter l’aventure de l’Enduroman

vendredi, 16 août, 2024 à 12:26

Ichem ZAHER s’apprête à marquer l’histoire en devenant le premier marocain à tenter l’extraordinaire défi de l’Enduroman, épreuve sportive qui se déroule en solitaire et sous la forme d’un triathlon extrême reliant Londres et Paris.