Message de condoléances de SM le Roi à la famille de l’ancien résistant feu Albad Mahmoud Ould Saleh

Message de condoléances de SM le Roi à la famille de l’ancien résistant feu Albad Mahmoud Ould Saleh

vendredi, 28 mars, 2014 à 20:23

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres de la famille de l’ancien résistant, feu Albad Mahmoud Ould Saleh.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi a exprimé aux membres de la famille du défunt, et à travers eux tous les membres de sa grande famille “Ahl Lahbib Ould Leblal” connue pour ses positions patriotiques constantes, “Ses sincères condoléances et Sa profonde compassion suite à cette perte cruelle”, la volonté de Dieu étant imparable, implorant le Très-Haut d’accueillir le défunt en sa sainte miséricorde et d’accorder aux siens patience et consolation.

Affirmant partager la peine des membres de la famille du défunt, SM le Roi a imploré le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt pour les sacrifices qu’il a consentis au service de la patrie pour la liberté et l’indépendance, avec un grand dévouement et un indéfectible attachement au glorieux Trône Alaouite et aux constantes et valeurs sacrées de la nation, et de l’accueillir en son vaste paradis parmi les vertueux.

Lire aussi

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.

Rabat : clôture du 16è Festival international des enfants de la paix

dimanche, 28 juillet, 2024 à 18:53

La 16-ème édition du Festival international des enfants de la paix, organisée à l’initiative de l’Association Bouregreg, sous la présidence honoraire de SAR la Princesse Lalla Meryem, a pris fin, dimanche à Rabat.