Evasion de cinq prisonniers de l’hôpital psychiatrique de Berrechid

Evasion de cinq prisonniers de l’hôpital psychiatrique de Berrechid

jeudi, 27 juin, 2013 à 15:06

Settat – Cinq détenus de droit commun âgés de 20 ans à 35 se sont évadés, dans la nuit de mercredi à jeudi, de l’hôpital psychiatrique de Berrechid, apprend on auprès des autorités médicales de la province.

De même source, on précise que l’un des évadés est retourné jeudi matin à l’hôpital, ajoutant qu’un important dispositif a été mobilisé pour retrouver les 4 autres fugitifs.

Les détenus ont menacé à l’arme blanche le gardien du service, avant de s’emparer des clefs de la porte d’internat et s’éclipser, explique un gardien des malades de cet établissement.

Transférés par l’administration pénitentiaire à l’hôpital psychiatrique de Berrechid, les cinq individus, tous originaires de la ville d’El Jadida, purgeaient des peines de prison allant de 4 à 10 ans.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.