Nouveau rassemblement de la coordination des boycotteurs vendredi prochain à Alger

Nouveau rassemblement de la coordination des boycotteurs vendredi prochain à Alger

mercredi, 19 mars, 2014 à 16:41

Alger – La coordination pour le boycott de l’élection présidentielle du 17 avril prochain en Algérie a été autorisée à tenir son meeting vendredi prochain à Alger, deux jours avant le lancement officiel de la campagne électorale, ont indiqué les organisateurs.

Le rassemblement s’inscrit dans le cadre de la campagne de promotion du boycott lancée par la coordination, composée du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD, gauche), du Mouvement pour la société de la paix (MSP, islamiste) et de l’ancien Premier ministre Ahmed Benbitour, qui s’était retiré de la course au palais d’El Mouradia.

Cette action est la deuxième du genre de la coordination, après le sit-in organisé le 12 courant devant le Monument des martyrs et qui a été empêché par la police algérienne.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

jeudi, 1 août, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a démarré en bonne mine jeudi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,2% à 14.012,04 points (pts).