Le ministre de l’énergie et des mines algérien nommé Premier ministre par intérim

Le ministre de l’énergie et des mines algérien nommé Premier ministre par intérim

jeudi, 13 mars, 2014 à 19:19

Alger  – Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, a nommé, jeudi, l’actuel ministre de l’énergie et des mines, Youcef Yousfi, au poste de Premier ministre par intérim, en remplacement de Abdelmalek Sellal qui a été chargé de diriger la campagne électorale du chef de l’Etat, candidat au scrutin présidentiel du 17 avril prochain.

Le président Bouteflika a par ailleurs nommé l’ancien premier ministre, Ahmed Ouyahia, directeur de cabinet de la présidence de la République et l’ancien chef de la diplomatie Abdelaziz Belkhadem, au poste de conseiller spécial du président de la République, a annoncé la présidence algérienne dans un communiqué cité par l’agence officielle APS.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

jeudi, 1 août, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a démarré en bonne mine jeudi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,2% à 14.012,04 points (pts).