Dernière Rencontre du dialogue national sur la société civile les 21 et 22 mars prochains à Rabat

Dernière Rencontre du dialogue national sur la société civile les 21 et 22 mars prochains à Rabat

mercredi, 12 mars, 2014 à 17:42

Rabat – La Commission nationale du Dialogue national sur la société civile et les nouvelles prérogatives constitutionnelles tiendra sa dernière Rencontre, les 21 et 22 mars courant à Rabat, indique le ministère chargé des Relations avec le Parlement et la société civile dans un communiqué.

La séance d’ouverture de cette rencontre connaitra la participation de membres du gouvernement et de l’ensemble des partenaires internationaux de ce dialogue, ainsi que d’experts marocains et étrangers.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des travaux de finalisation de recommandations issues du dialogue national relatives à la mise en oeuvre des dispositions de la Constitution, la mise à niveau de l’arsenal juridique régissant la vie associative et l’élaboration du projet de la Charte pour une démocratie participative.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.