Le ministère de la Culture prolonge jusqu’au 13 mars le délai de l’appel à projets relatif au programme de soutien à l’édition et au livre

Le ministère de la Culture prolonge jusqu’au 13 mars le délai de l’appel à projets relatif au programme de soutien à l’édition et au livre

mercredi, 5 mars, 2014 à 23:56

Rabat – Le ministère de la Culture a décidé de prolonger jusqu’au 13 mars le délai de l’appel d’offres à projets relatif au programme de soutien au secteur de l’édition et du livre.

Doté d’une enveloppe de dix millions de dirhams, ce programme est destiné aux écrivains marocains, aux entreprises d’édition marocaines, aux associations culturelles, aux institutions de publication de revues culturelles et électroniques, aux librairies, aux propriétaires de résidences d’auteurs et aux organisateurs de salons du livre, indique un communiqué du ministère.

Les dossiers de candidature à ce soutien doivent être déposés à la Direction du Livre, des Bibliothèques et des Archives, et ce conformément au cahier de charges qui peut être retiré au siège de la Direction ou téléchargé à travers le site du ministère.

Lire aussi

La ville de Salé vibre au rythme du 16è Festival international des enfants de la paix

jeudi, 25 juillet, 2024 à 20:40

La ville de Salé abrite la 16ème édition du Festival international des enfants de la paix, organisée par l’Association Bouregreg jusqu’au 30 juillet, sous la présidence honoraire de SAR la Princesse Lalla Meryem.

Taza: 30 hectares de couvert forestier ravagés par le feu

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:25

Un incendie s’est déclaré mercredi soir dans la forêt de Bourd, dans la zone de Charchara, district d’Aknoul (province de Taza), détruisant 30 hectares de couvert forestier.

L’adoption de 13 propositions de loi lors d’une seule session, un “précédent positif” dans l’histoire de la Chambre des représentants (Talbi El Alami)

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:05

L’adoption de 13 propositions de loi lors d’une seule session législative constitue un “précédent positif” et témoigne du “consensus” entre les composantes politiques de la Chambre des représentants, a indiqué jeudi son président, Rachid Talbi El Alami.