Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

mardi, 25 juin, 2013 à 10:14

Rabat– Le parti de la Justice et du développement (PJD) a dépassé le cadre classique de la pensée islamique pour évoluer vers une idéologie plus ouverte, a affirmé Abdellah Bouanou, président du Groupe PJD à la Chambre des Représentants.

Ce faisant, le parti, qui a procédé à des “révisions idéologiques”, a complètement adhéré à l’esprit de la Constitution et aux grandes réformes engagées dans les différents domaines, a ajouté M. Bouanou, qui était mardi l’invité du Forum de la MAP sur le thème “les défis législatifs de la majorité parlementaire actuelle”.

Lire aussi

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Les Lionceaux de l’Atlas freinés par l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine, auréolée par sa victoire sur les favoris argentins, a été freinée par l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).