Les enfants du Royaume, Juifs ou Musulmans, doivent être les porteurs et les promoteurs de cette “exception” marocaine (MM. Serge Berdugo et Abdellah Boussouf)

Les enfants du Royaume, Juifs ou Musulmans, doivent être les porteurs et les promoteurs de cette “exception” marocaine (MM. Serge Berdugo et Abdellah Boussouf)

jeudi, 15 novembre, 2018 à 9:26

Marrakech- Les enfants du Royaume du Maroc, Juifs ou Musulmans, doivent être les porteurs, les défenseurs et les promoteurs de cette “exception” marocaine, ont affirmé MM. Serge Berdugo et Abdellah Boussouf, respectivement Secrétaires généraux du Conseil des Communautés Israélites du Maroc (CCIM) et du Conseil de la Communauté Marocaine à l’étranger (CCME).

 

Lire aussi

Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus: lancement du Programme Facilitation d’accès à la rentrée scolaire

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:23

La Fondation Mohammed VI pour la Réinsertion des Détenus a organisé, jeudi, la cérémonie de lancement du Programme Facilitation d’accès à la rentrée scolaire, pour la saison 2024-2025, au profit des enfants des bénéficiaires des services de la Fondation.

AG de l’ONU: Accord d’exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:16

Le Maroc et le Kazakhstan ont signé, jeudi à New York, un accord d’exemption de visa.

L’accélération des investissements durables, un prérequis de la transition énergétique (Mme Benali)

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:00

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, a relevé, jeudi à Rabat, l’importance de l’accélération des investissements durables en tant que “prérequis” de la transition énergétique au Maroc et en Afrique.