SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste feu Mimoun El Oujdi

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste feu Mimoun El Oujdi

lundi, 5 novembre, 2018 à 20:23

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste Mimoun El Oujdi, décédé samedi matin à Oujda à l’âge de 68 ans.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec affliction la triste nouvelle du décès de feu Mimoun El Oujdi, que Dieu l’ait en Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et sa grande famille artistique, ainsi qu’à tous ses amis et ses admirateurs, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la perte de l’un des pionniers du Rai au Maroc, qui a contribué, tout au long de sa carrière, à l’enrichissement du répertoire artistique national par ses œuvres distinguées.

Le Souverain implore le Très-Haut d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis, de le rétribuer amplement pour ses nobles actions et d’accorder à sa famille patience et réconfort.

 

Lire aussi

Maroc-Sénégal: signature de deux conventions pour le développement de la coopération dans le domaine du transport

jeudi, 29 août, 2024 à 20:29

Deux conventions cadres de coopération ont été signées, jeudi à Rabat, entre le Maroc et le Sénégal pour promouvoir la coopération dans le domaine du transport.

Sidi Kaouki: Cérémonie en l’honneur des élèves méritants de la province d’Essaouira

jeudi, 29 août, 2024 à 16:00

Une cérémonie en l’honneur des élèves méritants relevant de la province d’Essaouira au titre de l’année scolaire 2023-2024, a été organisée, mercredi au Centre national écologique de vacances, dans la commune rurale de Sidi Kaouki, à 25 km au sud de la Cité des Alizés.

Éliminatoires CAN-2025 : L’objectif est de travailler sur la progression de l’équipe nationale (Regragui)

jeudi, 29 août, 2024 à 15:11

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui a indiqué, jeudi à Salé, que les prochains matches des éliminatoires de la CAN-2025, prévue dans le Royaume, seront l’occasion de tester plusieurs joueurs et de travailler sur la progression de l’équipe.