SM le Roi reçoit un message de félicitations du président tunisien à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président tunisien à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

vendredi, 18 mai, 2018 à 22:42

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président tunisien, M. Béji Caïd Essebsi à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le président tunisien exprime, en son nom et en celui du peuple tunisien, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à SM le Roi, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère sous la sage conduite du Souverain.

A cette occasion, M. Essebsi implore le Très-Haut de faire de ce mois béni “un porte-bonheur pour nous et pour l’ensemble de la Oumma arabo-islamique, le renouveler dans la félicité et la bénédiction et couronner de succès nos efforts pour raffermir les liens de fraternité et les relations de coopération solides entre nos deux pays” pour le bien et l’intérêt des deux peuples frères, et afin de concrétiser leurs inspirations à davantage de solidarité et au parachèvement de l’édifice maghrébin.

Lire aussi

Casablanca : coup d’envoi des Championnats d’Afrique d’e-Sports

samedi, 17 août, 2024 à 11:36

Les Championnats d’Afrique d’e-Sports (AEC24), un événement inédit dans le continent, ont débuté vendredi à Casablanca à l’issue d’une cérémonie organisée à la salle couverte du complexe sportif Mohammed V.

RGPH 2024: lancement de la 3e phase de formation en présentiel (HCP)

vendredi, 16 août, 2024 à 23:33

Le Haut Commissariat au Plan (HCP) a annoncé le lancement de la troisième phase de la formation en présentiel, qui se déroule du 15 au 27 août, au profit des participants à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH).

Benguérir : Réunion de la commission provinciale de l’eau

vendredi, 16 août, 2024 à 22:15

Une réunion de la Commission provinciale de l’eau s’est tenue, vendredi au siège de la préfecture de Rhamna à Benguérir, dans le cadre du suivi continu de la situation hydrique et de ses répercussions sur l’approvisionnement de la province en eau.