Nouveau gouvernement mauritanien: les ministres à la tête des départements de souveraineté maintiennent leurs portefeuilles

Nouveau gouvernement mauritanien: les ministres à la tête des départements de souveraineté maintiennent leurs portefeuilles

mercredi, 12 février, 2014 à 14:09

Nouakchott – La télévision mauritanienne a annoncé, mercredi, la composition du nouveau gouvernement mauritanien présidé par Moulay Ould Mohamed Laghdaf, dans laquelle plusieurs ministres du gouvernement démissionnaire ont maintenu leurs postes, notamment dans les départements de souveraineté (la Défense, les Affaires étrangères, l’Intérieur et la Justice).

Plusieurs membres des partis de la majorité soutenant le programme politique du président Mohamed Ould Abdel Aziz ont intégré la nouvelle équipe gouvernementale, dont l’ancienne ministre des Affaires étrangères Naha Bent Meknes, nommée ministre du Commerce, Sidna Ali Ould Mohamed Khouna, placé à la tête du ministère de la Fonction publique, et Sid Mohamed Ould Maham, désigné ministre de la Communication.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».