SAR le Prince Moulay Rachid quitte Tunis après avoir représenté SM le Roi à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution

SAR le Prince Moulay Rachid quitte Tunis après avoir représenté SM le Roi à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution

vendredi, 7 février, 2014 à 18:05

Tunis – SAR le Prince Moulay Rachid a quitté Tunis, vendredi après midi, après avoir représenté SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie officielle d’adoption de la nouvelle constitution.

A son départ à l’aéroport, SAR le Prince Moulay Rachid a été salué par Nidhal Ouerfelli, ministre, conseiller auprès du chef du gouvernement et Adnane Monser, ministre-directeur de Cabinet du président de la République.

Son Altesse Royale a également été salué par l’ambassadeur du Maroc en Tunisie, Mohamed Frej Doukkali, le Consul général du Royaume à Tunis, Jamal Hassan et les membres de la mission diplomatique marocaine à Tunis.

SAR le Prince Moulay Rachid était accompagné lors de cette visite du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.