Communiqués de Presse

Posté le lundi, 29 janvier, 2018

Maroc Telecom récompense la fidélité de ses clients Prépayé et lance le programme « Fidelio Jawal »

Maroc Telecom lance « Fidelio Jawal », et donne rendez-vous chaque semaine, à ses abonnés prépayés, pour profiter de cadeaux et bonus offerts.

Le programme « Fidelio Jawal » entre dans le cadre des innovations apportées par Maroc Telecom au bénéfice des utilisateurs Jawal, à l’instar de ce qui est réalisé pour les utilisateurs postpayés.

Il consiste à faire bénéficier les abonnés prépayés de Maroc Telecom, de bonus diversifiés, tels que des minutes de communication, des volumes de connexion internet, des Pass MT-Talk, des accès YouTube, des SMS, et des Services à valeur ajoutée…, ainsi que des cadeaux exclusifs comme des  smartphones, des tickets concerts, des billets de matchs, et des voyages tout compris pour assister aux matchs de la Coupe du Monde ….

L’adhésion au programme est automatique. Un rendez-vous hebdomadaire est donné aux clients, chaque Jeudi, afin de leur annoncer, à travers un SMS, le bonus de la semaine.

Avec cette initiative, Maroc Telecom continue à s’inscrire dans une démarche novatrice destinée à ses millions d’utilisateurs.