Communiqués de Presse
Maroc Telecom récompense la fidélité de ses clients Prépayé et lance le programme « Fidelio Jawal »
Maroc Telecom lance « Fidelio Jawal », et donne rendez-vous chaque semaine, à ses abonnés prépayés, pour profiter de cadeaux et bonus offerts.
Le programme « Fidelio Jawal » entre dans le cadre des innovations apportées par Maroc Telecom au bénéfice des utilisateurs Jawal, à l’instar de ce qui est réalisé pour les utilisateurs postpayés.
Il consiste à faire bénéficier les abonnés prépayés de Maroc Telecom, de bonus diversifiés, tels que des minutes de communication, des volumes de connexion internet, des Pass MT-Talk, des accès YouTube, des SMS, et des Services à valeur ajoutée…, ainsi que des cadeaux exclusifs comme des smartphones, des tickets concerts, des billets de matchs, et des voyages tout compris pour assister aux matchs de la Coupe du Monde ….
L’adhésion au programme est automatique. Un rendez-vous hebdomadaire est donné aux clients, chaque Jeudi, afin de leur annoncer, à travers un SMS, le bonus de la semaine.
Avec cette initiative, Maroc Telecom continue à s’inscrire dans une démarche novatrice destinée à ses millions d’utilisateurs.
Dernière Heure
-
Championnat du Maroc Equiplay (Pony-games/10 ans et plus): Le Cercle amical français de Casablanca sacré
-
Google célèbre le 69ème anniversaire de l’Indépendance du Maroc
-
Prix Sanofi de recherche en diabète : 4 travaux de recherche primés à Rabat
-
Lancement de la deuxième édition du Prix Ibn Rochd de la concorde
-
Rabat désignée pour abriter l’édition 2025 du congrès annuel de l’Association Néerlandaise des Agents de Voyage et Tour-opérateurs
-
Eclairages à Casablanca sur l’importance de l’innovation technologique dans le secteur des médias
-
Guercif : L’économie de l’eau d’irrigation, une option essentielle pour faire face aux changements climatiques (colloque)
-
Le rôle de la Marche Verte dans l’unité et la mobilisation du peuple marocain mis en avant à Montréal