La modernisation des infrastructures apporte une valeur ajoutée au Maroc (vice-président de la BEI)

La modernisation des infrastructures apporte une valeur ajoutée au Maroc (vice-président de la BEI)

lundi, 17 juin, 2013 à 21:50

Barcelone – La modernisation des infrastructures apporte une valeur ajoutée au Maroc, a souligné, lundi à Barcelone, le vice-président de la Banque européenne d’investissement, Philippe de Fontaine Vive.

“La modernisation et le dynamisme du secteur des infrastructures apportent une valeur ajoutée au Maroc, un pays qui a su avoir une vision claire pour développer sa logistique”, a indiqué M. Philippe de Fontaine dans une déclaration à la MAP, en marge du lancement du projet “Logismed-Training Activities” visant le renforcement du transport et de la logistique dans les pays de la Méditerranée.

 

Lire aussi

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations (journal koweïtien)

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:37

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations, écrit le journal koweitien “Assiassa”.

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).