Abdellatif Zaghnoun invité du Forum de la MAP mardi prochain

Abdellatif Zaghnoun invité du Forum de la MAP mardi prochain

jeudi, 16 janvier, 2014 à 15:13

Rabat – M. Abdellatif Zaghnoun, Directeur Général des Impôts, sera l’invité du Forum de la MAP, mardi 21 janvier courant.

Cette rencontre, qui se tiendra au siège de l’Agence à partir de 09h00, sera axée sur le thème: “Loi de finances 2014 et vision stratégique de la DGI à la lumière des assisses de la fiscalité”.

Elle sera l’occasion de revenir sur les recommandations des dernières assises de la fiscalité inscrites dans l’objectif de favoriser l’équité du système fiscal, la compétitivité des entreprises et le civisme fiscal. La rencontre évoquera également les dispositions de la loi de finances 2014 dans le domaine fiscal.

Des représentants d’instances professionnelles et politiques, des acteurs économiques et du monde de l’entreprise, des représentants des médias, de la société civile et des chercheurs sont invités à ce Forum.

La traduction simultanée de cette rencontre est assurée vers le français, l’anglais et l’espagnol, rappelle-t-on.

Lire aussi

“Momentum historique pour Essaouira qui peut enfin parler en milliards de dirhams” (M. Azoulay)

mercredi, 24 juillet, 2024 à 18:05

“La Cité des Alizés a franchi un seuil historique le 23 juillet 2024 avec son Investors Day qui fera date dans la longue marche que les Souiris ont amorcé en 1991”, a déclaré, mardi à Essaouira, M. André Azoulay, Conseiller de SM le Roi, qui s’exprimait en sa qualité de Président Fondateur de l’Association Essaouira-Mogador.

M. Bourita s’entretient au téléphone avec son homologue argentine

mercredi, 24 juillet, 2024 à 17:42

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, mardi, un entretien téléphonique avec la ministre des Affaires étrangères, du Commerce international et du Culte de la République argentine, Diana Elena Mondino.

Protection sociale : un coût prévisionnel de 29 MMDH en 2025 (M. Lekjaa)

mercredi, 24 juillet, 2024 à 15:24

Le coût de financement du chantier de protection sociale devrait atteindre 29 milliards de dirhams (MMDH) en 2025, a indiqué, mardi à Rabat, le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa.