Le PPS dénonce vigoureusement l’attaque contre le ministre de la Santé dans l’enceinte du Parlement

Le PPS dénonce vigoureusement l’attaque contre le ministre de la Santé dans l’enceinte du Parlement

mercredi, 8 janvier, 2014 à 23:19

Rabat – Le bureau politique du Parti du progrès et du socialisme (PPS) a condamné vigoureusement l’attaque, mercredi, contre M. Houcine El Ouardi, ministre de la santé et membre du Bureau Politique du Parti, qui prenait part à une réunion de la commission des secteurs productifs à la Chambre des représentants, consacrée à la présentation de deux projets de loi sur le secteur de la santé.

Le parti a exprimé, dans un communiqué parvenu à la MAP, “sa condamnation forte de cet acte ignoble et sa dénonciation de ce genre de pratiques abjectes”, soulignant que “cette attaque contre un responsable politique et gouvernemental est d’autant plus grave qu’elle a eu lieu dans l’enceinte de l’hémicycle”.

Le PPS a, en outre, salué la réaction rapide des services de sécurité à la Chambre des représentants pour prendre les mesures nécessaires prévues par la loi, exprimant ses remerciements à toutes les instances et personnalités qui ont fait part de leur solidarité avec M. El Ouardi, membre du bureau politique du parti, suite aux offenses dont il a été la cible.

 

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.