Arrivée à Addis-Abeba de SAR le Prince Moulay Rachid pour représenter SM le Roi au 29ème sommet de l’UA

Arrivée à Addis-Abeba de SAR le Prince Moulay Rachid pour représenter SM le Roi au 29ème sommet de l’UA

dimanche, 2 juillet, 2017 à 19:48

Addis-Abeba – SAR le Prince Moulay Rachid est arrivé, dimanche soir à Addis-Abeba, pour représenter Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du 29ème sommet de l’Union Africaine (UA), prévu les 3 et 4 juillet dans la capitale éthiopienne.

SAR le Prince Moulay Rachid a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Bole, à Addis-Abeba, par le ministre éthiopien des sciences et des technologies, Dr. Getahun Mekuria et par Mme Amani Abou-Zeid, commissaire aux infrastructures et à l’énergie à l’UA.

Par la suite, SAR le Prince Moulay Rachid a été salué par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, l’ambassadeur du Maroc en Ethiopie, Nezha Alaoui M’hammdi, ainsi que par les membres de la délégation marocaine participant au Sommet de l’UA et de l’ambassade du Maroc en Ethiopie.

 

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

jeudi, 1 août, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a démarré en bonne mine jeudi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,2% à 14.012,04 points (pts).

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.