Le Maroc condamne vivement l’attentat terroriste qui a visé un quartier dans la banlieue sud de Beyrouth

Le Maroc condamne vivement l’attentat terroriste qui a visé un quartier dans la banlieue sud de Beyrouth

vendredi, 3 janvier, 2014 à 19:21

Rabat- Le Maroc a vivement condamné l’attentat terroriste qui a visé, jeudi, un quartier résidentiel et commercial dans la banlieue sud de Beyrouth ayant fait plusieurs victimes innocentes, et exprimé sa solidarité avec le Liban frère contre toutes les menaces terroristes.

Un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, dont copie est parvenue vendredi à la MAP, indique que le Royaume, qui a appris avec une profonde tristesse cet attentat, exprime ses condoléances aux familles des victimes innocentes de cet acte terroriste.

Et de préciser que le Maroc, qui rejette et dénonce toutes les formes de terrorisme, condamne cet attentat criminel et exprime sa solidarité avec le Liban frère contre tous les actes et menaces terroristes”.

Lire aussi

Examen à Rabat des moyens de renforcer la coopération maroco-libanaise dans le domaine du transport

jeudi, 4 juillet, 2024 à 21:14

Le renforcement de la coopération entre le Maroc et le Liban dans le domaine du transport ont été au centre d’un entretien, jeudi à Rabat, entre le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, et le ministre libanais des Travaux publics et des Transports, Ali Hamieh.

Une prestigieuse décoration de l’Association Colombienne de la Presse et des Médias décernée à l’ambassadeur du Maroc à Bogota

jeudi, 4 juillet, 2024 à 21:06

L’ambassadeur du Maroc en Colombie, Mme Farida Loudaya, a été décorée de la « Médaille de l’Ordre Droit et Démocratie Francisco de Paula Santander », catégorie ‘’Grand-croix Extraordinaire’’, décernée par l’Association Colombienne de la Presse et des Medias, la plus importante corporation médiatique de ce pays sud-américain.

Coup d’envoi à Rabat de la 9ème édition du Prix “Tamayuz” de la femme marocaine

jeudi, 4 juillet, 2024 à 20:04

Le coup d’envoi de la 9ème édition du Prix “Tamayuz” de la femme marocaine a été donné, jeudi à Rabat, sous le thème “L’inclusion financière et l’intelligence artificielle, piliers de l’autonomisation socio-économique des femmes”.