SM le Roi offre un diner officiel en l’honneur de l’Emir de l’Etat du  Qatar

SM le Roi offre un diner officiel en l’honneur de l’Emir de l’Etat du Qatar

vendredi, 27 décembre, 2013 à 23:27

Marrakech  – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid et de SA le Prince Moulay Ismail, a offert, vendredi au Palais Royal de Marrakech, un diner officiel en l’honneur de l’Emir de l’Etat du Qatar, SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani.

Ont été conviés à ce diner, Cheikh Joann Bin Hamad Bin Khalifa Al Thani et Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Khalifa Al Thani et les membres de la délégation officielle accompagnant l’Emir de l’Etat du Qatar.

Ont également pris part à ce diner, le Chef du gouvernement, les présidents des deux chambres du Parlement, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, les chefs des missions diplomatiques arabes accréditées à Rabat, les officiers supérieurs de l’Etat Major Général des Forces armées royales, et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Au terme de ce dîner, SM le Roi et SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, ont passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs, avant que le Souverain ne prenne congé de Son illustre hôte.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.