Le Raja en amical contre Guimaraes (POR) en janvier prochain

Le Raja en amical contre Guimaraes (POR) en janvier prochain

mardi, 24 décembre, 2013 à 16:01

Casablanca – Le Raja de Casablanca devra rencontrer en match amical durant la trêve hivernale, le 23 janvier prochain au complexe sportif Mohammed V, l’équipe portugaise de Victoria Club de Guiamares, apprend-on auprès du club des vert et blanc.

Le Guimaraes, vainqueur pour la première fois de son histoire de la coupe du Portugal en dominant en mai dernier le Benefica (2-1), devra ainsi remplacer les espagnols de Getafe.

Le club de la banlieue sud de Madrid ne fera plus son déplacement à Casablanca, comme prévu, en raison de son calendrier et sa qualification pour les huitièmes de finale de la coupe d’Espagne devant l’opposer au FC Barcelone.

La rencontre amicale face à Guimaraes s’inscrit dans le cadre du programme international du Raja de Casablanca qui vient de réaliser un exploit avec le titre de vice-champion du monde.

Lire aussi

Essaouira : Interdiction de la récolte et de la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

lundi, 2 septembre, 2024 à 17:37

Le Département de la Pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Tanger-Assilah: Forte mobilisation pour la réussite de l’opération de recensement

lundi, 2 septembre, 2024 à 14:24

L’opération de collecte des données dans le cadre du 7è Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2024) se déroule dans de bonnes conditions au niveau de la préfecture de Tanger-Assilah, à l’instar des autres préfectures et provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, grâce à la forte mobilisation des équipes du recensement et à l’engagement actif des citoyens.

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).