Assala Nasri au festival de Fès: “une récompense” pour toute sa carrière artistique

Assala Nasri au festival de Fès: “une récompense” pour toute sa carrière artistique

jeudi, 13 juin, 2013 à 16:30

Fès – La chanteuse syrienne Assala Nasri, qui se produit ce jeudi soir au festival de Fès des musiques sacrées du Monde, semble vivre un moment particulier de sa carrière artistique. Elle ne cherche pas d’ailleurs à le cacher : “Ma participation à ce festival est un couronnement, une récompense pour l’ensemble de ma carrière artistique”, dit-elle.

Décidée à saisir cette occasion d’inscrire son nom aux côtés des sommités mondiales qui sont passées par la scène de Bab Al Makina, elle dit vouloir faire de cette soirée un “moment exceptionnel” de sa carrière.

Lire aussi

Inauguration du tribunal de première instance de Laâyoune

lundi, 22 juillet, 2024 à 18:52

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a procédé, lundi, à l’inauguration du tribunal de première instance de Laâyoune après sa reconstruction, dans le cadre de la mise à niveau des infrastructures judiciaires et de l’amélioration des conditions de travail de la famille de la justice.

L’échange d’expériences et la coordination parlementaire au centre d’entretiens entre M. Talbi Alami et une délégation parlementaire du Salvador

lundi, 22 juillet, 2024 à 17:48

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation parlementaire de l’Assemblée législative de la République du Salvador, autour de la centralité de l’échange d’expériences et du maintien de la communication et de la coordination parlementaires pour servir les intérêts communs des deux pays.

Moussem d’Assilah : Hommage à Malika Agueznay et Akemi Noguchi, les ingénieurs des intersections

lundi, 22 juillet, 2024 à 16:48

Les artistes marocaine Malika Agueznay et japonais Akemi Noguchi ont été honorés, dimanche, dans le cadre de la 45ème édition session estivale du Moussem culturel international d’Assilah