“Nass Al Ghiwane” présente pour la première fois au festival Timitar une chanson en amazigh

“Nass Al Ghiwane” présente pour la première fois au festival Timitar une chanson en amazigh

jeudi, 13 juin, 2013 à 8:19

Agadir –  “Nass Al Ghiwane” devrait présenter, sa première chanson en langue amazighe “Tamaguite” (Identité), dans le cadre du festival”Timitar, signes et cultures”.

Le groupe Nass Al Ghiwane présentera, pour la première fois, sa chanson amazighe +Tamaguite+, le 29 juin courant à la Place Al Amal à Agadir dans le cadre du festival Timitar, a affirmé Omar Sayyid dans une déclaration par téléphone à la MAP.

Lire aussi

Inauguration du tribunal de première instance de Laâyoune

lundi, 22 juillet, 2024 à 18:52

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a procédé, lundi, à l’inauguration du tribunal de première instance de Laâyoune après sa reconstruction, dans le cadre de la mise à niveau des infrastructures judiciaires et de l’amélioration des conditions de travail de la famille de la justice.

L’échange d’expériences et la coordination parlementaire au centre d’entretiens entre M. Talbi Alami et une délégation parlementaire du Salvador

lundi, 22 juillet, 2024 à 17:48

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation parlementaire de l’Assemblée législative de la République du Salvador, autour de la centralité de l’échange d’expériences et du maintien de la communication et de la coordination parlementaires pour servir les intérêts communs des deux pays.

Moussem d’Assilah : Hommage à Malika Agueznay et Akemi Noguchi, les ingénieurs des intersections

lundi, 22 juillet, 2024 à 16:48

Les artistes marocaine Malika Agueznay et japonais Akemi Noguchi ont été honorés, dimanche, dans le cadre de la 45ème édition session estivale du Moussem culturel international d’Assilah