L’OCS se sépare de son coach Baddou Zaki à l’amiable

L’OCS se sépare de son coach Baddou Zaki à l’amiable

mardi, 17 décembre, 2013 à 12:35

Safi- Le bureau dirigeant de l’Olympique de Safi (OCS ), club évoluant en Botola Pro, a indiqué mardi s’être séparé à l’amiable de son entraîneur Baddou Zaki.

Dans une déclaration à la MAP, un responsable du bureau dirigeant du club safiote a précisé que suite à une réunion tenue lundi soir et après avoir contacté M. Baddou Zaki, les deux parties sont parvenues à un accord à l’amiable résiliant le contrat qui les lie.

Dans l’attente d’un nouvel entraîneur, le bureau a décidé de confier l’entraînement du club à Amine El Karma qui sera assisté par le préparateur physique Abderrazak El Amrani et de le coach des gardiens de but Abderrahim Ben Khati.

Lire aussi

Essaouira : Interdiction de la récolte et de la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

lundi, 2 septembre, 2024 à 17:37

Le Département de la Pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Tanger-Assilah: Forte mobilisation pour la réussite de l’opération de recensement

lundi, 2 septembre, 2024 à 14:24

L’opération de collecte des données dans le cadre du 7è Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2024) se déroule dans de bonnes conditions au niveau de la préfecture de Tanger-Assilah, à l’instar des autres préfectures et provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, grâce à la forte mobilisation des équipes du recensement et à l’engagement actif des citoyens.

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).