Le chanteur Mohamed Slaoui n’est plus

Le chanteur Mohamed Slaoui n’est plus

samedi, 7 décembre, 2013 à 15:56

Rabat – Le chanteur marocain Mohamed Slaoui, fils du pionnier de la chanson marocaine Houcine Slaoui est décédé à l’âge de 62 ans, suite d’une longue maladie, rapporte samedi la chaine de télévision Al Oula dans son JT de la mi-journée.

Le défunt, qui a repris le flambeau de son père, a puisé dans le riche répertoire de Houcine Slaoui pour faire profiter les jeunes générations de titres “immortels” dont “Samra wkhamouriya” et “ya mouja rani”, interprétés selon de nouveaux arrangements musicaux au bonheur du grand public fidèle au style “slaoui”.

Lire aussi

Maroc Telecom: un CA consolidé de 18,26 MMDH à fin juin 2024

mercredi, 24 juillet, 2024 à 9:36

Le Groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires (CA) consolidé de 18,26 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, en hausse de 0,9%.

Signature du procès-verbal d’un accord entre le ministère de la Santé et les syndicats

mercredi, 24 juillet, 2024 à 8:42

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a signé, mardi sur délégation du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, le procès-verbal d’un accord entre le ministère et les syndicats représentés dans le secteur de la santé.

Essaouira Investor Day: La région doit être “l’alpha et l’oméga” de toute stratégie de développement (M. Baraka)

mardi, 23 juillet, 2024 à 23:54

La région doit être “l’alpha et l’oméga” de toute stratégie de développement, a indiqué, mardi à Essaouira, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka.