Le Président dominicain salue la qualité des relations de coopération privilégiées entre son pays et le Maroc

Le Président dominicain salue la qualité des relations de coopération privilégiées entre son pays et le Maroc

samedi, 7 décembre, 2013 à 0:07

Santo Domingo – Le Président dominicain, M. Danilo Medina, a salué, vendredi, la qualité des relations de coopération privilégiées entre la République dominicaine et le Maroc et la convergence des points de vue des deux pays sur de nombreuses questions.

M. Medina, qui a reçu en audience, au Palais présidentiel à Santo Domingo, une délégation parlementaire marocaine composée de MM. Abdelouahed El Ansari et Ouadia Benabdellah, membres du bureau de la Chambre des Représentants, a demandé à la délégation de transmettre ses chaleureuses salutations à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, exprimant son estime et sa grande considération au Souverain.

Dans une déclaration à la MAP, M. El Ansari a indiqué que cette audience a permis aux deux parties de passer en revue les relations de coopération entre le Maroc et la République dominicaine et les moyens de les raffermir dans tous les domaines d’intérêt commun, notamment la dimension parlementaire pour la promotion des relations politiques et économiques bilatérales.

 

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.