La finale de la 1ère édition de la Coupe du Trône du saut d’obstacles, les 21 et 22 décembre à Rabat

La finale de la 1ère édition de la Coupe du Trône du saut d’obstacles, les 21 et 22 décembre à Rabat

mardi, 3 décembre, 2013 à 21:36

Rabat – La Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) organise, les 21 et 22 décembre prochain au Royal complexe des sports équestres et Tbourida Dar Es Salam à Rabat, la finale de la première édition de la Coupe du Trône 2013 du saut d’obstacles.

Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette édition riche avec la participation des plus prestigieux cavaliers, rassemble les 16 meilleurs clubs équestres marocains qualifiés, indique mardi un communique de la FRMSE.

Suite aux quarts de finale qui ont eu lieu à l’Etrier de Casablanca, les 30 novembre et 1er décembre, l’équipe de la Garde Royale (A) a remporté la première place, devançant l’équipe du RCEST Dar Es Salam (A), et l’équipe du club le Carrefour, ajoute la même source.

Les demi-finales sont prévues les 14 et 15 décembre prochain au Royal club équestre (Benslimane).

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.